Mobalpa continue son expansion en Belgique avec l’ouverture de 2 nouveaux showrooms

Implantée depuis plus de 40 ans en Belgique, Mobalpa développe un réseau de franchisés pour poursuivre sa croissance dans le pays. Aujourd’hui, l’entreprise compte déjà 7 franchises à côté de ses magasins historiques sur le marché belge. Malgré la crise sanitaire, le réseau enregistre des résultats exceptionnels et Mobalpa continue son expansion avec les ouvertures récentes des franchises de Boncelles et Tarcienne. Une expansion qui devrait se poursuivre rapidement par d’autres nouvelles ouvertures dans les mois à venir.  

Un concept qui plait  

Mobalpa développe son activité dans le secteur de l’aménagement des cuisines, salles de bains, et rangements-dressings. Avec un concept d’espaces de vie sur-mesure, et un crédo « Unique, comme vous. », l’entreprise place la personnalisation au cœur des activités développées pour son réseau. Pour toujours plus satisfaire ses clients, la marque propose chaque année de nombreuses nouveautés et innovations produits. Un concept qui semble plaire aux franchisés. ​ 

Sur le marché de la cuisine, de la salle de bains et du rangement, Mobalpa s’adresse à une population globalement âgée de 35 ans et plus, dont une majorité de familles et de propriétaires. Mobalpa propose de répondre à leurs besoins en suggérant des solutions esthétiques, ergonomiques et toujours sur-mesure. 

Mobalpa accompagne chacun des franchisés qui décide de se lancer dans l’aventure. En effet, l’entreprise propose un accompagnement de A à Z, de la localisation du projet jusqu’au fonctionnement quotidien du magasin, et ce, tant en termes de formation que de communication, de financement, de conception, d’aide au recrutement ou encore de développement. ​ 

« Le choix de Mobalpa s’est avéré être une évidence. En effet, le groupe nous a accompagné de A à Z pour la concrétisation de notre projet. D’autres points ont également renforcé notre choix comme : la qualité des produits proposés, la gestion familiale de l’entreprise malgré sa taille et la qualité des formations. » déclare Joël, franchisé du nouveau magasin de Boncelles, qui comme Frédéric et Cynthia les Franchisés de Tarcienne, sont tous convaincus de l’attrait commercial du dernier concept de magasin Mobalpa, centré sur le consommateur et unique en son genre en Belgique. ​ 

A la recherche de nouveaux franchisés  

Aujourd’hui, Mobalpa a pour ambition de poursuivre son expansion en Belgique. C’est pourquoi, l’entreprise est toujours à la recherche de nouveaux franchisés. Une belle opportunité pour les Belges qui se rêvent entrepreneurs. En effet, avec l’ouverture d’une franchise Mobalpa, ils auront l’occasion de développer leur activité, de porter le nom d’une enseigne reconnue, mais également d’exercer un nombre incalculable de fonctions différentes. Les franchisés Mobalpa s’occupent en effet quotidiennement des nombreuses tâches comme la gestion du commerce et le management de leur équipe commerciale, la gestion de la formation de cette équipe. ​ 

Nombreux sont les franchisés qui se disent être fiers de faire partie du réseau Mobalpa pour les valeurs qu’il véhicule. Parmi celles-ci, on retrouve notamment la satisfaction du client. En effet, Mobalpa met la satisfaction-client à long-terme au cœur de ses objectifs. Cela passe notamment par la qualité de ses produits, de ses conceptions, de ses garanties et de ses services. La marque s’engage d’ailleurs auprès de ses consommateurs à travers un « contrat de service » lui aussi unique dans cette profession, sur le marché Belge. 

Pour ses nouvelles franchises, Mobalpa recherche des entrepreneurs, des commerçants dans l’âme, qui sauront s’approprier le concept et le développer autour de leur zone de chalandise. 

Informations pratiques  

Les candidats franchisés peuvent prendre contact avec Pieter BOUCKAERT au 472559996 ou [email protected] 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Mobalpa

MOBALPA est un acteur européen majeur de la fabrication et la distribution de cuisines, d'aménagements sur-mesure et de salle de bains.

 La marque appartient au groupe Fournier, qui voit le jour en 1907 au cœur des Alpes dans l’atelier familial d’Eugène Fournier.

Après 25 ans d’expérience dans la production de meubles en bois, il se spécialise dans l’activité cuisine. Et en 1948, il lance la marque Mobalpa.

Par la suite, Mobalpa complète son offre avec l’activité salle de bains. Puis dans le milieu des années 1990, Mobalpa se positionne sur toutes les pièces de l’habitat grâce à l’ajout de l’activité rangement : un axe fort autour du sur-mesure.

Désormais, Mobalpa propose des aménagements personnalisés pour offrir un intérieur unique.

Lancée sur le marché belge dès 1980, Mobalpa bénéficie aujourd’hui d’une réputation internationale.

Elle s’appuie sur un solide réseau de 310 magasins et compte plus d'un million de clients satisfaits dans le monde.

Contact

8 Rue des Vernaies - BP 03 F-74230 THÔNES France

www.mobalpa.be